Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le si sexy zel0s

Aller en bas 
+9
Galpha
leedo
Ikrop
Teia
Badik
Fusby
Kokaine
Gantzer
zel0s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:45

L'argument Iggy Pop se tient.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:48

zel0s a écrit:
Et on dit bien Libertarian Party.
Toi aussi du traduit terran par terran ?
Perso, quand je vois de tel aberration de traduction, je remet le produit en VO. Vu que c'est pas possible pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:51

Wow, mais dites-moi ça clash à mort sur ce forum ! Et même pour les détails les plus infimes ! Le mot « libertarien » est l'adaptation en français de l'anglais « libertarian », lui-même traduction anglaise du français « libertaire ». Ce néologisme a été inventé afin de distinguer les libertariens des libéraux des États-Unis, à gauche de l'échiquier politique.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Pour leedo :
Spoiler:
Pour les êtres humains :
Spoiler:
Spoiler:
De quoi ? Aucune différence entre la photo pour leedo et les deux autres ? Bon, ben j'irai chez les moches, alors, chez Ben52.
P.S. : j'ai mis un gilet et une cravate en référence à l'album de Freddy Mercury que leedo devrait connaitre si elle en est tant fan. Et n'oubliez pas, je n'ai que 13 ans.


Dernière édition par zel0s le Jeu 24 Fév - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:04

Autant dyogene a trop de poils, autant toi il t'en manque un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:08

Ben, j'ai 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:09

Bon maintenant nous voulons savoir des tas de choses. Sur la 3ème photo, nous distinguons dans le miroir une demoiselle qui te prend en photo.

Raconte-nous comment ça s'est passé ensuite ?

Parce que j'imagine que cette séance photo ne se limite pas à seulement deux clichés. Où sont les derniers clichés quand tu finis tout nu avec un martinet en regardant l'objectif avec ton regard de braise ? La photographe a t-elle pu résister à la tentation de te sauter dessus à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:12

Bon, j'arrête mon délire des 13 ans, je les ai juste mentalement. Comment elle a résisté ? 10 euros pour louer son appareil photo, le reste c'est plus cher.


Dernière édition par zel0s le Lun 14 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:13

C'est dommage d'échouer si près du but...

C'est qui les moches ?
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:15

Nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:23

Wow , godwins de collègien, référence à yp, mots barrés, Post Scriptum à la fin, lieux communs à foison, question avec "je", le tout sur un ton de première rencontre avec beau papa et belle maman, cette candidature a tout pour me faire postuler dans l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:24

Quelqu'un connait le mot "amical" dans ce forum ? "Chaleureux" ? "Cordial" ? Non plus ?

...

Bon, ben merci de remonter mon topic en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene

Dyogene


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Saint Denis , Ile de La Réunion

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:51

Allez , un petit UP, pour te mettre bien en évidence.

Il faut avouer que j'ai particulièrement apprécié cette salve de quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

Très sympa de ta part.

Comme le disait ton homonyme de Sinope, je viens de me rendre compte qu'il ne fallait mieux pas trop se corrompre dans la boue sociale, sans risque de voir sa personne salie... Tout ce qui m'intéresse, c'est ce projet. C'est pour ça que j'aimerai voir les rois/reines de ce projet lever le nez de leurs châteaux et daigner regarder le misérable lieu où nous croupissons, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene

Dyogene


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Saint Denis , Ile de La Réunion

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:44

Tu me sembles sympathique, va savoir pourquoi...une candeur de l'esprit, une sincérité dans l'expression...
Passons sur ce fait; je vais peut être en choquer plus d'un en te le disant, mais il semblerait qu'il n'y ai plus de châteaux dans la version 3 de Hordes....


Dernière édition par Dyogene le Jeu 24 Fév - 22:45, édité 1 fois (Raison : Parce que je le vaut bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:00

Huhu, info ou intox en tout cas, ce serait bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

Dyogene c'est le corbeau version 2 : toujours prêt à semer le trouble dans la population. N'essaye pas de nous faire peur : on a déjà assez d'initiatives pour la communauté et les métas, la MT ne va pas en plus réduire les pouvoirs des individus... Ça, ce serait vraiment flippant... Et bien embêtant pour les organisateurs du projet.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:29

Ouais plus de chateaux, mais des "lieu de cultes" qui nécessitent encore plus d'objets et la découverte du plan de construction correspondant.

Au boulot pour en faire 10 ! Wink


Dernière édition par darkMK le Dim 27 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:40

La source exacte de vos thèses, serait-ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusby

Fusby


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : Dans l'anus de Teia

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:43

zel0s a écrit:
La source exacte de vos thèses, serait-ce trop demander ?
Lyly a couché avec Deepnight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tedfusby.com/Introduction%20Page/IntroPage.htm
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:18

Fort bien...

Bon, quand les honorables membres de Rhô-hordes auront fini de se cracher dessus mutuellement, mais aussi et surtout sur les pauvres et (très) crédules lecteurs du topic "Recrutement métacoalition/coalition", peut-être pourraient-ils agir en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:58

z3l0s s'est déjà fait pendre une fois le prenez pas c'est un pourrisseur.

Et quand je vois la déferlante de ses posts, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:39

Ah ! Parbleu, tu devrais te renseigner sur les organisateurs de ce projet ! Tu les as pris pour de vulgaires métacoalisés... Quelle erreur (on n'est pas chez les saucisses) ! Le fait que tu me qualifies de "pourrisseur" ne joue pas en ma défaveur...

Si je suis individualiste, je peux au moins me targuer d'une certaine expérience de jeu. Je connais autre chose que les RNE... Mais pas ce cher Thyersinia qui à moins de 100 points d'âme ! Quel dommage, vu que le projet se déroulera sans doute sur une grande carte.

Si vous voulez connaître l'histoire de cette pendaison, demandez-moi, elle est assez cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:21

Moi, elle est assez cocasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Le si sexy zel0s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le si sexy zel0s   Le si sexy zel0s - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:11

Epic fail, puisque 70% de mes villes sont des pandémoniums. :3
D'ailleurs, je n'ai jamais remis en cause ton expérience de pourrisseur, au contraire, rares sont ceux qui se font pendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le si sexy zel0s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: