Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 missssim [candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
missssim
Invité
avatar



missssim [candidature] Empty
MessageSujet: missssim [candidature]   missssim [candidature] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 5:25

Bonjour, je m'appelle Simon-Pierre Martel.

Mon style de jeu j'en ai pas vraiment, moi c'est de jouer en équipe de participer au maximum à la ville pour survive le plus longtemps et je trouve qu'il faut toujours accepter tout le monde dans une ville même les pourrisseurs (Ne pas s'obstiner avec eu juste les bannir). J'ai un mauvais pas passé, mais j'ai changé j'étais un communautariste très excessif. Je veux participer à cette évènement, car j'ai beaucoup les évènement qui on été créé par les joueurs comme le CDH. J'aime surtout aussi, car les châteaux s'est la construction le difficile à avoir et prend beaucoup de ressources, donc ça met beaucoup de difficulté à le faire. Je suis souvent connecter à hordes et je ne passe jamais un jour sans me connecter à hordes.
Moi j'aimerai bien être avec Kokaine pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
missssim [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: