Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un problème de corbeau ?

Aller en bas 
+4
Ikrop
Thyersinia
Trevelyan
darkMK
8 participants
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:37

Il a un soucis avec le CdC le corbeau ? C'est quoi encore cette fermeture sans explication du topic du FM ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:25

Je suppose que plutôt que de rappeler à l'ordre les gens extérieurs à l'organisation qui faisait du hors-sujet, il a préféré locker le topic...
Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

Il nargue, en faisant semblant de ne pas être capable de lire le topic en question, pour mieux rappeler encore que son topic à lui tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:11

Je pense que voyant le projet incertain et surement repoussé, il a préféré fermer un topic voué au détournement.

Pour le coup, je comprend sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:35

Je vois pas en quoi le projet pouvait paraitre incertain, surtout au point que le corbeau se permette de décider lui même de locker sans donner d'explication. Car une organisation de projet ça avance principalement en coulisses.

Ou alors le corbeau prend une décision en se basant sur des infos qu'il a en étant inscrit ici même. et c'est guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:11

Un trop plein d'amour certainement... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

Nous sommes en train de voir en interne.
Nous n'avons pas réuni autant de monde qu'espéré et la motivation n'est pas au rendez-vous pour certains.
Ce qui est certain pour l'instant, c'est que nous ne remplirons pas deux villes.

Nous sommes donc en train de refaire le point, référencer tous les motivés et voir ce qui peut être fait.
N'ayant pas d'info pour le moment, je ne dis rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:53

Désolé si le décalage forcé du TD vous complique la tache, c'était réellement pas le but. J'aurais bien participé au CdC si je n'étais pas forcé d'etre de la ville prochaine TD.

(D'ailleurs s'il se fait finalement plus tard genre en mai, je suis bien partant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:32

peut être serait il bien de déterrer ce forum, ou c'est sur que vous n'aurez personne...

Je relance donc avec une citation de la news de la mise à jour:
Citation :
les coûts des maisons personnelles ont été largement revus.

je confirme que le taudis coute maintenant 6pa, et pas de planche...

du coup, il ne s'agit plus de battre un record, mais d'en créer un nouveau !

Moi je suis toujours partant, et si vous me cherchez, je frappe désespérément à la porte de kokaine en espérant qu'elle m'ouvre la porte de sa team...
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : le Palais Impérial du Japon

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeMar 15 Mar - 6:11

pariel pour j'espère qu'ellle viendra nous prendre et que cette event ne tombera pas à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:26

c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de corbeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de corbeau ?   Un problème de corbeau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de corbeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: