Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oonazuchi, présent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oonazuchi

Oonazuchi


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Oonazuchi, présent ! Empty
MessageSujet: Oonazuchi, présent !   Oonazuchi, présent ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:21

Yop-Yop-Yop !
J'suis Oonazuchi, un p'tit joueur, membre de la Coa de Hinamori, et j'ai décidé de l'accompagner dans l'Event, si on est pris bien sur. Evidemment, je fais pas ca que pour ca, c'est aussi parce que j'aime cette idée d'Event et que j'aimerais bien aider à créer un chateau, ou même, construire un chateau moi même.

Je pense pas être un mauvais joueur, mais je suis pas un mauvais joueur non plus. Ce sera a vous de décider en regardant mon âme. Ok, j'ai parfois un peu de mal a créer des tracés, mais pour accompagner pendant les Expéditions, je suis doué !

En général, je suis pas Héros, mais si nécessaire, je peux l'être. En général, je suis Ermite ou Eclaireur, si ca peux être utile je peux aussi devenir Fouineur.

Quand a mon camp, je prendrais le même qu'Hinamori, s'il vous plait.

J'attends votre réponse, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oonazuchi, présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: