Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blackeyes22 et son bichon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:29

Blackeyes22 , enchanté. Smile

Joueur autonome et capable de s'auto-gérer, qui sait compter jusqu'à trois et faire ses lacets.

Je suis Héros à plein temps, et en tant qu'Apprivoiseur. Habitué des longues villes en tout genres, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'être ou d'avoir un châtelain dans une de mes villes.

Il m'arrive de faire des petites lambdas pictophiles pour changer des villes-méta, je ne suis pas un compulsif de la chose non-plus.

Bon, le projet est à mon gout très intéressant, l'idée d'une confrontation de ville-château est bien pensé et promet un mois d'Avril avec une bonne ambiance Hordienne ( *Langue baveuse se frottant contre le cuir reluisant d'une botte* )
Pour un event de ce genre, je serais évidement mobilisé autant que je le pourrais.

Je ne connais ni Ben52, ni Kokaine, donc je n'ai pas de préférence quant au camp à choisir. Wink
Si vous avez des questions, lâchez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Bouchzd

Bouchzd


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:27

Je soutiens cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine

Kokaine


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:18

Dommage pour le bichon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:12

HA mais je savais que je te connaissais ! ALOGH !
Incrustée dans votre ville... ça ne s'était pas très très bien passé, je crois bien ! Very Happy
[parenthèse] Galéré pour la retrouver, c'était Halloween (et donc le nom de la ille sur LCN ne correspondait pas au nom de la ville dans nos âmes, et même pas au nombre de jours blablabla bref).

Je n'ai jamais répondu à un de vos leaders, tu m'excuseras auprès de lui ! Et puis pareil pour DrFeelGood ! [/parenthèse]

Un bichon, la honteuuuuuh ! Faut être vach'ment sûr de sa virilité !

Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:05

Je pensais bien que le bichon allait être synonyme de raillerie ! Sad

Dans le cadre de villes comme celles-ci, ou il faut ramener tout plein de ressources pour améliorer les habitats, je ne pense pas que le métier Apprivoiseur soit tant pénalisant que ça, au contraire même^^

Coucou CuiCuite ! Enfait, ça ne s'était pas très bien passé juste avec l'un de nos membres je crois, car on t'aimais bien nous, toujours une bouteille à la main Rolling Eyes

Content de te revoir, je savais pas que t'était chez Rhô-Hordes^^

Justement j'ai choisis Apprivoiseur car je suis certain de ma virilité. Demandez au chien voir, tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:40

Pourquoi devrait-on tenir compte de l'avis d'un clébard ? Ce sont des êtres intelligents, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:27

Qu'est-ce qu'il t'arrive Galpha, tu te mets à troller les chiens maintenant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:13

Non, c'est un questionnement tout à fait philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackeyes22 et son bichon. Empty
MessageSujet: Re: Blackeyes22 et son bichon.   Blackeyes22 et son bichon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackeyes22 et son bichon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: