Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nebuleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Nebuleuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Nebuleuse   [Candidature] Nebuleuse I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:16

Bonjour/bonsoir !

C'est ici l'agence immobilière ? Oui bonjour, je voudrais un château, et de qualité s'il vous plaît, parce que j'en ai marre des marques de dentition zombiesque sur ma tente.

Bon plus sérieusement...
J'ai construis un château récemment et j'ai trouvé ça plaisant. On prend vite goût au jacuzzi et au lit à baldaquin si vous voyez c'que j'veux dire...Alors plein de châteaux, ça serait le pied ! Et je suis également très curieuse de savoir combien on peut réussir à en construire pour une ville, avec le côté 'concurrence' qui donne un peu de piment. Surtout que dans la joyeuse populace que voilà, y'a pas mal de joueurs que j'apprécie - ou que j'aime embêter. Ça me ferait donc très plaisir de rejouer avec. Et tant pis si je n'ai pas mon château, j'pourrais toujours persuader quelqu'un qui en a un de me laisser squatter. Bref. Je trouve l'idée du CdC très originale, donc je tente ma chance.

Vu que je connais plus de monde du côté de Ben, ma préférence va à son équipe, mais je m'adapterai selon les besoins du projet si je suis prise.

Voilà, merci d'avoir luuuu *incline*
Revenir en haut Aller en bas
Fusby

Fusby


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : Dans l'anus de Teia

[Candidature] Nebuleuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebuleuse   [Candidature] Nebuleuse I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:47

Tiens, j'ai déjà fais une ville avec toi.. C'était nul.*


*©Kokaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tedfusby.com/Introduction%20Page/IntroPage.htm
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] Nebuleuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebuleuse   [Candidature] Nebuleuse I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:55

Piston.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Nebuleuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebuleuse   [Candidature] Nebuleuse I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:55

Sûrement la faute aux 38 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nebuleuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebuleuse   [Candidature] Nebuleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nebuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: