Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haargnold, barbare sous cachetons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haargnold

haargnold


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Haargnold, barbare sous cachetons Empty
MessageSujet: Haargnold, barbare sous cachetons   Haargnold, barbare sous cachetons I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:23

Bonjour,

Certains d'entres vous me connaissent pour avoir déjà jouer avec moi lors du premier CDH.
Je suis Haargnold, barbare expeditionnaire floodeur et chasseur de pi....villes qui durent Smile

Aprés avoir jouer la survie communautaire pendant de longs mois, je mène une petite vie tranquille entres Etl, Rne et lambdas, tout en fuyant les metas.

Tonton Haarg en a marre de diriger des castors juniors en expeditions, de former des expeditionnaires imberbes, Il a juste envie de se prelasser dans un chateau, symbole de sa grandeur :

En gros, je veux un chateau, un max de mse et pleins de jolies femmes dedans.

Bref, ça me fairait plaisir de participer à un event avec des joueurs que j'ai apprécié comme Ben, Gantzer ou Teia, et puis il parait que Kokaine c'est de la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
patat
Trouveur de tôles
Trouveur de tôles
patat


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Haargnold, barbare sous cachetons Empty
MessageSujet: Re: Haargnold, barbare sous cachetons   Haargnold, barbare sous cachetons I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:13

Malheureusement, tu ne pourras pas jouer à la fois avec Ben Gantzer Kok et Teia.
Un choix s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Haargnold, barbare sous cachetons Empty
MessageSujet: Re: Haargnold, barbare sous cachetons   Haargnold, barbare sous cachetons I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:05

On ne prend plus les multis ?
Revenir en haut Aller en bas
haargnold

haargnold


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Haargnold, barbare sous cachetons Empty
MessageSujet: Re: Haargnold, barbare sous cachetons   Haargnold, barbare sous cachetons I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:45

J'ai une petite préference pour jouer avec ben, mais je reste ouvert si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haargnold, barbare sous cachetons Empty
MessageSujet: Re: Haargnold, barbare sous cachetons   Haargnold, barbare sous cachetons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haargnold, barbare sous cachetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: