Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] TriaX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:27

Salut, moi c'est TriaX, que dire de moi ?
18 ans (presque 19 comme dirait davfayence :p)
1m75, 62kg, yeux gris, cheveux châtain clair, corps sportif, le torse bombé et l'œil vif :p
Je suis étudiant en prépa MPSI, donc autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup de temps libre Smile
je suis connecté de 18h à 08h00 non stop, je suis ne me considère pas comme un no life ou un geek, mais plutôt comme un colléauclavier Smile

j'aime autant tenir la laisse qu'être tenu en laisse lors des expé, je sort tous les jours sauf si on manque d'ouvrier, j'aime bien les villes privilégiant la survie aux pictos, mais quand tout est trop bien organisé, je m'ennuie à mourir, du coup j'ai envie de me lâcher, je veux du fun ! (dans le respect des règles bien entendu )

Je suis tellement motivé que je prends même pas la peine de mettre un avatar sexy pour être sélectionné, je ne me ferais pas non plus passé pour une fille Very Happy je m'en remets à votre jugement impartial !!! ( hein ben69 :p )
Là tout le monde se dit "mais il est fou, il ne sera jamais prit avec AC brotherhood en avatar."
Mais en faisant cela, j'affirme ma différence, mon anti-conformisme prononcé et une raison de plus pour écrire des lignes dans ma présentation :p

En ce qui concerne mes vrais motivations, et bien, être épaulé par l'élite, pourquoi pas... J'avoue qu'une bonne ville, et la perspective de gagner m'enchante au plus au point, mais comme je le disais plus haut, une ville trop encadrée est chiante comme la pluie, donc si nous gardons une certaine liberté de mouvement, un droit à la parole ect... c'est super, j'en suis à 100%
Mais si c'est: RHordes commande les autres exécutent, prévenez moi tout de suite ça vous évitera un suicide au cyanure J1...
Et en ce qui concerne le projet en lui même, faire 10 châteaux ou plus ça à l'air déjà vraiment sympa, et en plus ridiculiser l'équipe adverse, alors ça c'est le pied ! Very Happy

Sinon ne vous en faite pas j'aime bien l'organisation, mais il faut juste que ce ne soit pas trop poussé (genre demandez pas J1 qui sera dispo pour l'expé J15, car je me tire une balle direct ^^)

Bon j'ai pitié de vous je vais conclure:
Une préférence ? entre l'homme à l'initiative de ce grand projet et une dominatrice en puissance ?
Non je n'arrive pas à choisir, donc on va faire simple, je vous offre mon être, faites de moi ce que vous voulez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:32

Triaxouunneeet
Je suis bien content que tu sois venu Smile

Mais pour l'instant, viens à moi... Ta présence la nuit avec moi dans le désert me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:35

Citation :
Mais si c'est: RHordes commande les autres exécutent, prévenez moi tout de suite ça vous évitera un suicide au cyanure J1...
Bon ben prépare le cyanure.

Sinon j'aime bien ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:38

note bien que je leur ai pas demandé de me mettre avec toi Razz
là non plus je ne sais que choisir ^^
me battre aux côté d'un ami ou me foutre de toi sur le chat coa tout les jours ?

quel choix difficile !!!

non, aujourd'hui c'est à toi de venir chez moi, j'ai décoré ma tente avec des torches et les pétales de peaux, notre soirée sera si romantique I love you

PS: pour trouver ma tente, suis les miettes de pims, ou plus simple, l'odeur la plus forte...

je t'attends mon petit bout de chair rien qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:21

J'ai envie de te dire bienvenue, mais j'attends les appréciations des autres pour ne pas trop me lancer, étant donné que j'ai apprit aujourd'hui que je n'étais qu'une personne prise dans une béta test d'un projet complétement loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:06

Je ne sais que répondre à cela ...

merci, puissions-nous nous battre ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:50

Après lecture de tout le forum, je vais finalement choisir l'équipe de kokaine, si cette équipe veut bien de moi ^^

vive le rose ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene

Dyogene


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Saint Denis , Ile de La Réunion

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Citation :
Après lecture de tout le forum, je vais finalement choisir l'équipe de kokaine

T'es sûr que t'as vraiment tout lu?
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:26

oui oui, mais vous voulez peut être pas entendre mes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TriaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: