Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] TriaX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

[Candidature] TriaX Empty
MessageSujet: [Candidature] TriaX   [Candidature] TriaX I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:27

Salut, moi c'est TriaX, que dire de moi ?
18 ans (presque 19 comme dirait davfayence :p)
1m75, 62kg, yeux gris, cheveux châtain clair, corps sportif, le torse bombé et l'œil vif :p
Je suis étudiant en prépa MPSI, donc autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup de temps libre Smile
je suis connecté de 18h à 08h00 non stop, je suis ne me considère pas comme un no life ou un geek, mais plutôt comme un colléauclavier Smile

j'aime autant tenir la laisse qu'être tenu en laisse lors des expé, je sort tous les jours sauf si on manque d'ouvrier, j'aime bien les villes privilégiant la survie aux pictos, mais quand tout est trop bien organisé, je m'ennuie à mourir, du coup j'ai envie de me lâcher, je veux du fun ! (dans le respect des règles bien entendu )

Je suis tellement motivé que je prends même pas la peine de mettre un avatar sexy pour être sélectionné, je ne me ferais pas non plus passé pour une fille Very Happy je m'en remets à votre jugement impartial !!! ( hein ben69 :p )
Là tout le monde se dit "mais il est fou, il ne sera jamais prit avec AC brotherhood en avatar."
Mais en faisant cela, j'affirme ma différence, mon anti-conformisme prononcé et une raison de plus pour écrire des lignes dans ma présentation :p