Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Grythemer

Aller en bas 
+5
Ben52
elykk
Galpha
patat
Grythemer
9 participants
AuteurMessage
Grythemer

Grythemer


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:03

Bien le bonjour, Mesdames, Messieurs.

Je me présente, Grythemer, pour vous servir. Je ne parcoure ces Terres que depuis peu de temps, d'un point de vue strictement objectif. Quelques 4 mois, tout au plus... Et pourtant, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous au détour d'un heureux hasard. Si hasard, il y a bel et bien eu... Je crie encore à la supercherie !

J'incarne, et suis en vérité, une "jeune donzelle" comme ils disent, bien que quelques chanceux aient pu me rencontrer portant un masque de vieille femme gâteuse lors d'une certaine et récente représentation des Théâtres Damnés.

L'un comme l'autre, je suis, il faut bien l'avouer, sujette à la malchance. Bien que les dés et les cartes me sourient, la pelle est mon point faible : quoi que je fasse, peu importe les rituels primitifs, les grigris et autres invocations aux dieux, je ne déterre que très Rarement quelque chose d'utile. C'est pourquoi, on me relègue souvent aux chantiers.
"T'es inutile dehors, ma vieille !" qu'ils disaient.
"Tu seras mieux au chaud, avec une scie et un marteau !"
Comble de la chose, j'adore pourtant vadrouiller dans le désert dès les premiers silences suivants l'attaque des hordes.


Ce qui me motive à vouloir bâtir des Chateaux à vos côtés ? N'est-ce pas évident ? Je suis née pour être Chatelaîne ! Si les expéditions dans le désert me sont défavorables, c'est évidemment parce qu'on m'a réservé un autre destin, au sein de la Cité.

Non, plus sérieusement, j'attends de ce projet plusieurs choses. Rencontrer un peu de monde, parce que Pôpa-DarkMK m'a dit "Il n'y a pas que les TDs dans la vie, va découvrir le monde !". Participer à cette rude compétition entre Ben et Kokaine, afin de pouvoir observer (dérober?) la meilleure méthode de construction de château - C'est un peu comme voler la recette secrète familiale de gâteaux aux myrtilles, en fait. Et bien sûr, voir pour la première fois un château, un vrai !

Quant au choix à faire entre les deux teams, j'ai une petite préférence pour celle de Ben. Bien que je ne te connaisse pas encore, j'ai rencontré (et rencontrerai au prochain TD) certains de tes accompagnateurs, et je sais assurément qu'ils seront dans l'équipe des Gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
patat
Trouveur de tôles
Trouveur de tôles
patat


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:10

Grythemer a écrit:
C'est un peu comme voler la recette secrète familiale de gâteaux aux myrtilles, en fait.

Cette phrase m'a plu.

Par contre, ne te trompe pas dans le choix de ton équipe, si les gâteaux de Ben'n'Co sont fabriqués à base de myrtilles de mauvaises qualités, bourrées de pesticides, ceux de l'équipe de Kok sont cuisinés avec de bon fruits bios, preuve d'un savoir-faire séculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:47

Cette jeune joueuse a arbitré mon duel dantesque contre Certain avec un grand professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:09

Et elle était sympa en plus.

Dommage que tu préfere Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:03

Enfin quelqu'un qui a du goût !
ça change...
Revenir en haut Aller en bas
LeSoldatBlanc

LeSoldatBlanc


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:18

Elle redoute Kokaine, qui est dans ses meilleures années depuis à peu près toujours.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

Bienvenue ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:18

Enfin une candidature intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:10

Belle présentation mamy. Wink

Je peux vous assurer que vous tenez là quelqu'un d'actif, sympa, pas prise de tête, intéressant et qui participera à tous les points de l'ambiance que vous aurez envie de mettre en avant. Go poulain, go ! Wink


(bon, et moi, je fais quoi en avril... study )
Revenir en haut Aller en bas
Grythemer

Grythemer


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:17

*Grythemer relâche DarkMK de son emprise et range subtilement une flûte sous sa cape, non sans lui avoir auparavant soufflé qu'en avril, et bien, il serait lui aussi candidat au Choc des Chateaux.*

C'est vrai que mon CV est assez original au final. Arbitre de duel, sous-fifre de DarkMK, vieille villageoise ayant reçu la « médaille Karl Marx pour sa théorie très belle mais malheureusement fausse pour ses nombreuses enquêtes dont les résultats n'ont pas suivis ses attentes ». (Pardonne-moi Galpha, je ne me souviens pas de la formulation exacte, mon grand-âge et ma mémoire me jouant des tours)

Citation :
Par contre, ne te trompe pas dans le choix de ton équipe, si les gâteaux de Ben'n'Co sont fabriqués à base de myrtilles de mauvaises qualités, bourrées de pesticides, ceux de l'équipe de Kok sont cuisinés avec de bon fruits bios, preuve d'un savoir-faire séculaire.

Qui dois-je croire quand les deux camps feulent l'un et l'autre avec autant d'ardeur ? Non, mon amie, non. J'ai choisi mon camp, et je serai fidèle à ce choix jusqu'au bout, sans quoi je ne pourrai prétendre à posséder encore de l'honneur.

Si j'en crois tes paroles et que vos fruits sont bels et biens les plus beaux, il existe certainement dans le camp de Ben un ou deux habiles voleurs pour piocher dans vos vergers, ainsi que quelques singuliers patissiers pour faire les plus succulentes des tartes aux myrtilles.
Et si nous laissons tomber cette métaphore, je me dois d'affirmer que j'ai confiance en les talents de Ben pour nous mener à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35

Cette femme sait parler aux hommes de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grythemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: