Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Zenso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenso

Zenso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32

Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:39

Bonjour à tous, amis châtelains.

Voilà que je pose ma candidature pour votre event chateaudal. Ça me plait assez comme projet, et en plus fréquenter Rhordes me fait des frétillements dans mon slip. Si si, mon rêve secret est bien de jouer avec Mirran.

Blague à part, je suis sérieusement disposé à rejoindre une des deux villes, de préférence celle où on me veut bien et où je serai châtelain, pour ensuite pouvoir me la ramener et mettre un screen en signature. Je pense être le candidat idéal pour vous, motivé et sérieux s'il faut l'être, lourd et tyrannique si besoin, bref un concentré de ce qu'il vous faut, réuni dans une seule personne, moi.

Je pense sans aucun doute que ma candidature sera acceptée, de un car je conjugue mieux que leedo, de deux car je suis plus marrant que walutin, et de trois parce que je n'ai pas encore de picto pendaison, et que vous aurez un réel plaisir à me le faire découvrir au J30 une fois nos 17 châteaux terminés.

Je suis donc héros, disponible blablabla en avril, balalala actif, motivé et représente le partenaire idéal pour toutes sortes d'activité. Ah, et j'oubliais: je suis Belge. Non non, pas besoin de me complimenter.

Voilà, ne me trollez pas car je suis incapable de m'en rendre compte et je risquerais de perdre du temps à vous répondre No
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:23

Citation :
Je pense sans aucun doute que ma candidature sera acceptée, de un car je conjugue mieux que leedo, de deux car je suis plus marrant que walutin
C'est pas un challenge, une moule est plus marrante que walutin
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

Je te réponds ici vu que je ne suis plus héros actuellement :

Citation :
Pour revenir un temps soit peu au sujet, je me demandais ce qu'on pouvait lécher pour obtenir rapidement une réponse?

Ta candidature a été lue et prise en considération puisque tu as été mis dans le groupe "candidats". Donc maintenant il faudra être patient, parce que tu n'auras pas ta réponse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:59

Surtout que tu n'as pas indiqué ta préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Zenso

Zenso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32

Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:51

Je suis toujours patient pour les bonnes choses.
Ma préférence? Si les deux villes ressemblent aux impressions laissées par les avatars, je préfère celle de Kok pig

Mais au vu des posts et des participants, je préfère finalement rejoindre la tienne Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zenso Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zenso   Candidature - Zenso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zenso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: