Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupes et statuts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:58

Juste pour davantage de clarté, voici comment sont organisés les groupes sur ce forum :

Like a Star @ heaven Les Candidats, sont tous les membres qui se sont présentés sur le forum et dont la candidature est encore en délibération.

Like a Star @ heaven Les Rejetés, sont les membres ne correspondant pas au profil que nous recherchons, et ce, pour de multiples raisons. Nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas accepter tout le monde, comprenez-le.

Like a Star @ heaven Les Teams, correspondent aux membres qui ont été acceptés et qui font partie d'une équipe !


Ne vous étonnez cependant pas si les "délibérations" sont longues, le jump ne sera qu'en avril de toutes manières, donc inutile de précipiter trop les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:51

Et moi, alors, je suis nuuuuue !
(tu peux effacer mon post, pour plus de clarté, mais colore-moi ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:56

Ouais je t'ajoute, mais c'est bien parce que tu as choisi la meilleure équipe :]
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeLun 14 Fév - 3:05

C'est que le rose, c'est plus beau (que le bleu) ! :pmouof:
'ci, Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
TriaX

TriaX


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : dans l'équipe qui va gagner !

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:08

est-il possible que mon pseudo soit repeint de rose ? Embarassed

le rose n'est pas nécessairement la plus belle des couleur, mais c'est en tout cas la couleur de l'équipe gagnante geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

Je vote également pour les premières admissions de masse dans les équipes, quit à remanier après c'est pas grave, ça fera du drama. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes et statuts Empty
MessageSujet: Re: Groupes et statuts   Groupes et statuts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: