Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elykk, capuche schizophrène :

Aller en bas 
+2
leedo
elykk
6 participants
AuteurMessage
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Alors, par ou commencer...

Hum, j'aime les events et les pictos, de plus, les rho hordes ont la classe avec leurs divers trucs délirants du genre (alors, checklist : cirage de pompes : OK)

Je suis donc très motivé, et pour gagner, je ne piquerais pas de crise de nerfs si je ne suis pas châtelain mais simple travailleur de l'ombre, mais j'ai tous les avantages de coffre et de sac débloqués et suis toujours héros, donc je peux aussi monter un château.

Que dire sur moi, hum, j'ai un correcteur orthographique, je suis pas (trop) chiant, j'aime déconner tout en allant loin et je ne fout le bordel dans les events que lors de la dévastation. (Mon foutage de bordel se résume a piquer des MSE)

J'aurais une petite préférence pour l'équipe de Kokaine, parce que je l'aime bien, et que j'ai déja joué avec il me semble, et que je préfère les filles.

Pour finir, euh, bah... C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:59

Ah, aussi, si je suis pris, je propose a mon équipe un avatar découpé en 40 qui serait un chateau montant jusqu'a l'infini, enfin, le premier avatar quoi.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:00

on est pas la BHC, on ne recycle pas les idées moisi des saucissons.
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:20

Bon bah j'ai rien dit alors.

Dommage, ça m'aurais amusé.

Mais bon, je peux toujours faire des avatars pour ceux qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:27

elykk a écrit:
Ah, aussi, si je suis pris, je propose a mon équipe un avatar découpé en 40 qui serait un chateau montant jusqu'a l'infini, enfin, le premier avatar quoi.

Pour moi, ça reste un rêve de voir une ville qui accomplit ça ... depuis le CDH 1er du nom. Et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué depuis ... Donc effectivement, si tu proposes de réaliser quelque chose du genre, j'espère que Kok y sera sensible et te prendra avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fusby

Fusby


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : Dans l'anus de Teia

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:29

elykk a écrit:
Mais bon, je peux toujours faire des avatars pour ceux qui en veulent.
Tu insinues que nos avatars sont nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tedfusby.com/Introduction%20Page/IntroPage.htm
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:36

Fusby a écrit:
elykk a écrit:
pour ceux qui en veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Fusby

Fusby


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : Dans l'anus de Teia

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:43

Il y a des mots que tu n'as pas compris dans ma phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tedfusby.com/Introduction%20Page/IntroPage.htm
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:18

Je soulignais le "ceux qui veulent", en d'autres termes, je ne juge aucunement vos avatars mais propose mes services si ils ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:19

Cela dit l'intérêt de faire un avatar collectif est que les 40 personnes soient d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Fusby

Fusby


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 46
Localisation : Dans l'anus de Teia

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:21

je trouve ça suspect de proposer ses services comme ça...
il y a anguille sous roche...
Faut pas le prendre !

(pour l'avatar commun je suis d'accord mais faut que ça soit sexy elephant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tedfusby.com/Introduction%20Page/IntroPage.htm
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:20

Je serai heureux que tu rejoigne le camp de Ben52, Teia n'aura jamais ce type d'avatar dans l'une de ses villes, ou alors il devra jouer avec des saucisses à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

Je joue assez fréquemment avec des saucisses pourtant, et je n'ai jamais eu la chance de voir se dresser devant moi un édifice turgescent aussi solide et artistiquement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:47

Bah, a la base j'aurais preferé Kok', parce que je la connais, mais après, nafoute.
Revenir en haut Aller en bas
muet

muet


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Dans le sable

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:06

youpi^^

du moment que tu nous fais pas des avatars avec des bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:30

Bah, fallait pas m'en demander aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elykk, capuche schizophrène : Empty
MessageSujet: Re: Elykk, capuche schizophrène :   Elykk, capuche schizophrène : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elykk, capuche schizophrène :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: