Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché

Aller en bas 
+3
Galpha
leedo
TimothyArcher
7 participants
AuteurMessage
TimothyArcher

TimothyArcher


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:05

elephant

Voilà, je voulais tout d'abord commencer cette candidature par ce magnifique symbole, et ce, pour trois raisons:
-C'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de le faire.
-Pourquoi pas?
-Ceci me permet, grâce à un raisonnement capilo-tracté, de rester dans le ton de la plupart des avatars que j'ai pu voir dans ce forum.

Alors, si j'ai bien compris les directives, je suis censé commencé par présenter la personne que je suis réellement. Mais pourquoi? Car, reconnaissons-le, je ne suis ici limité que par mon imagination et les quelques remords qu'une éducation judéo-chrétienne a su m'inculquer à l'égard du mensonge; or, un éléphant, ça trompe énormément. Sachez cependant qu'il y a deux choses sur lesquelles je ne mentirai pas: mon amour pour la littérature et mon intérêt pour le point-virgule, ponctuation bien trop souvent délaissé; reconnaissez que c'est fort dommage.

Deuxième passage obligé: mon style de jeu. En règle général, je joue sur un PC portable et j'effectue mes actions en cliquant à l'aide du machin qui est livré d'office avec . Non, je n'ai pas de souris: ne savez-vous pas que les éléphants en ont peur? Grâce à cela, je travaille aux chantiers, je transforme à l'atelier et je fouille l'outre-monde. Ces fouilles extra-mondaines ne sont cependant effectuées qu'à partir du matin, ma présence post-attaque étant rare puisque préjudiciable à ma ponctualité au travail qui n'a pas besoin de cela pour être mis à mal. C'est donc l'existence d'expédition matinale qui déterminera mon rôle.

Mes motivations , je ne vous le cacherai pas, sont bassement matérielles: rendre les filles hystériques et me permettre, grâce à ma gloire future, d'avoir des places assises dans le métro, places que tout un chacun s'empressera de me libérer lorsque nous aurons accompli les exploits ici projetés. Ma motivation, en tous cas, éléphant astique.

Ce que j'attends du projet, c'est bien évidemment d'avoir un château. N'est-ce pas le rêve de tout un chacun d'avoir un maximum de défense?

Quand à choisir l'équipe que je veux rejoindre, peut-on encore parler de choix lorsque celui-ci est évident? C'est bien entendu l'équipe gagnante que je veux rejoindre.

T.A.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:13

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:18

Leedo est un héros Marvel : Super Tinent.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:26

En tout cas quel con Tinent ...

Sinon j'aime beaucoup cette candidature.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:46

Candidature ma foi sympathique.
Je te déconseille de choisir l'équipe de Kokaine si tu rêves d'une place assise dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 3:04

Bah pour la place dans le métro, suffit de demander à quelqu'un de t'en laisser une.
Quelques bons prétextes :
- je sors dune grippe, je suis sur le point de défaillir ;
- j'ai un décolleté profond ; si tu te mets debout à côté, tu auras une meilleure vue (là, j'avais un jeu de mots salace à base de sarabande et d'espagnols, mais je suis une fille)
- *tousser fort et postillonner*
- mettre ton sac sous ton manteau et bien le tenir...

Après, on peut parler stratégies de guet, d'attaque etc.
Revenir en haut Aller en bas
TimothyArcher

TimothyArcher


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:11

Pour les places dans le métro, la meilleure technique , ça reste encore la charge (et non pas s'en mettre une , cuicuite, bien que cela ne soit pas incompatible: nous n'avons rien contre les fruits fermentés)
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:51

Les places dans le métro sont sales. Les clochards les ont toutes testées.
Revenir en haut Aller en bas
TimothyArcher

TimothyArcher


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:20

Certes, mais tant qu'ils n'ont pas la gale, fa me très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:23

Est-ce bien raisonnable de commencer sa présentation par un signe honteusement phallique ?
Kokaine n'attendait que toi.
Revenir en haut Aller en bas
TimothyArcher

TimothyArcher


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:36

Alors c'est chez Kokaine qu'iront les gens raisonnables?

Fallait le dire tout de suite, le choix est plus facile. J'arrive Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  Empty
MessageSujet: Re: TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché    TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TimothyArcher ou Nicolas Fouquet l'avait bien cherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: