Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypecore "castle builder"

Aller en bas 
+4
Lyly
Badik
Galpha
Hypecore
8 participants
AuteurMessage
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

Me voici me voila, je pense que certains d'entre vous ici commencent à ma connaitre.

Mon style de jeu : multiple. Toujours actif, je peux très bien être le genre de mec qui bannit quelqu'un pour avoir pris une ration d'eau en trop comme je peux finir pendu en trois jours.

Je viens par ici car on a pas souvent l'occasion de voir des châteaux, et qui sait ? D'en faire un. Aussi car c'est l'assurance d'une ville active et passionnante, loin de la monotone passivité des villes que j'ai pu connaitre. Enfin, ce sera surtout l'occasion de recroiser des têtes connues, et d'en rencontrer de nouvelles dans une ville qui promet d'être intéressante, tant au niveau "challenge" que pour la ville en elle même.

Vous ne pourrez pas vous passer de moi car (oui faut bien que je me vende à un moment quand même :3) : Je sais jouer et me gérer tout seul, c'est la base mais on ne sait jamais. Je suis toujours prêt à prendre des initiatives, je serais loin d'être le bête mouton qui suit le troupeau. J'aurais toujours mon mot à dire. Enfin, c'est l'assurance d'avoir un bon joueur, un vrai hordien avec vous qui j'en suis sur apportera un vrai plus à votre ville. (Ça fait très CV cette dernière phrase. Razz)

Pour conclure, je n'ai pas de préférence particulière quant à l'équipe que j'intégrerais, n'ayant pas les stratégies des deux équipes sous les yeux, je m'en remets a votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:20

Mon ancien espion personnel. Un bon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:21

Mais qu'il crève quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

Et tu compte quémander des jours héros toute la ville ou tu te sera enfin décidé à devenir un vrai héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:28

Mais qu'il crève quoi !

Il se balance déjà à côté de walutin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

M'en fout, j'ai gagné mon combat, plus besoin de rester parmi vous.

Quoique, j'aurais bien agressé Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:30

Je le ferrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine

Kokaine


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:44

Hype' What a Face

Je réserve. C'est l'une des huitres les plus fraiches de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:47

/me jette un oeil à la composition des équipes...

Avec Kokaine il y a... Mimi !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:49

Hype <3

Tu aurais du, ça m'aurait fait plaisir, et je ne t'aurais peut etre pas pendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Ah ah ah, je veux Hype de mon côté, pour lui montrer que je peux aussi être miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:54

Mouais, mais j'avais pas de quoi faire ça dans les règles de l'art. Dommage, je venais de trouver une twino, juste ce qu'il me fallait. Enfin ce qui est fait est fait.

Edit porcin : Pourquoi miséricordieux, je n'ai pas fait preuve de pitié envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:55

Je préfère ne pas qualifier tes actes, ce serait leur donner de l'importance.
Lorsque tu regardes marcher des fourmis, elles marchent, elles n'interagissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

Pourtant, en privé, tu leur accorde une bien grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:00

C'est de l'ordre du fantasme.

Enfin soit, choisis bien ton équipe, en sachant bien que je serais toujours victorieux. Tu peux une fois de plus tenter de me barrer la route, et échouer lamentablement aux côtés de Kok, Teia ou Leedo ; ou te joindre à moi, ensemble, nous régnerons sur la galaxie !


Dernière édition par Ikrop le Dim 13 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

Citation :
nous régneront

"Régner" aux cotés d'un illettré ? Non merci, de plus, je sens que ce combat va se terminer comme le précédent, le vainqueur sera le même :

Hypecore "castle builder" Epicwinz
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

C'est un cochon en même temps... Pas de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:08

Cette erreur de typographie n'a JAMAIS existé.

Comme le photomontage que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:09

Citation :
Dernière édition par Ikrop le Dim 13 Fév - 21:06, édité 1 fois

Et tu parle de photomontage ? Hôpital... Charité...
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:18

De vrais petits kaldéviens. Dommage que leur haine soit dirigée l'une vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

Je ne le hais pas, j'essaye de ramener ce personnage si prometteur dans le droit chemin.

C'est lui qui redirige toute sa frustration en haine à mon égard. Et ça me peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypecore

Hypecore


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

Là ou tu vois de la haine, je ne vois qu'une rivalité. Arrête de dramatiser et d'exagérer. Wink

Tout bien considéré, et vu le plaisir que l'ai pris a te blesser, on peut raisonnablement parler de "haine"
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:59

Oh HypeCore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypecore "castle builder" Empty
MessageSujet: Re: Hypecore "castle builder"   Hypecore "castle builder" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypecore "castle builder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: