Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zmx1, la némésis de Jemax.

Aller en bas 
+4
Galpha
Badik
Ben52
Zmx
8 participants
AuteurMessage
Zmx

Zmx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:03

Succinctement (j'éditerais quand je serais moins crevé).

Zmx, généralement ermite.

Idéalement, j'aimerais être avec Kokaine car je pense que les idées de ben sont nase (sans même les connaitre).

Bon je suis pas sur que celles d'une ravagée du cerveau soit beaucoup mieux, mais elle a certains avantages qu'a pas ben (savoir écouter ?).

Sinon, j'aimerais être dans l'équipe ou il n'y a pas Jemax histoire de gagner. Pas de seconde place dans ma vision du monde, hein.

En motivation profonde je doit avouer qu'un picto Pendaison dédicacé Rhordes, ca doit faire trop classe sur son CV. (Mieux que celui des suceurs du FJV)

Autres: J'ai eu un passé de délinquant, mais je suis sage maintenant et je remonte les bugs que je trouve au personne concerné (quasiment sans en abuser)
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:08

propre, net, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09

Ouais j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

J'approuve très très vivement. Ce type est le héros qui m'a permis de construire ma première tronçonneuse, sachez-le bien. Il mérite tous les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

me demandait si par hasard tu n'avais pas squatté le forum de magicville il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:15

Bonjour, l'ELITE.
Revenir en haut Aller en bas
Zmx

Zmx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:17

Galpha a écrit:
J'approuve très très vivement. Ce type est le héros qui m'a permis de construire ma première tronçonneuse, sachez-le bien. Il mérite tous les honneurs.

Si j'avais su que crever comme un chien a tes pieds été si bénéfique, je l'aurais fait plus tôt "parrain" .

Sinon, ouais j'ai squatter MV a une époque (surtout la parti vintage, cuir etc...)

Tous ça pour jouer avec des bouts de carton à 500 euro ...

Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

ok, nous nous sommes donc déjà croisé, il y a fort fort longtemps.
Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zmx

Zmx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

Ben52 a écrit:
ok, nous nous sommes donc déjà croisé, il y a fort fort longtemps.
Amusant.

J'ai tellement trainé partout sur internet (et depuis fort longtemps, toujours avec le même pseudo) que ça ne m'étonne pas Wink

J'espère juste que je ne t'avais pas déjà humilié, ça serais bête de remettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:27

Malheureusement si, et j'en garde des séquelles à vie.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

S'pas grave, il joue pas avec toi, mais avec les gagnant-e-s
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

Aucun soucis Jemax a autant de chances de participer que Walutin.
Revenir en haut Aller en bas
patat
Trouveur de tôles
Trouveur de tôles
patat


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:35

Zmx a écrit:

Idéalement, j'aimerais être avec Kokaine car je pense que les idées de ben sont nase

Points de crédibilité : +3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zmx1, la némésis de Jemax. Empty
MessageSujet: Re: Zmx1, la némésis de Jemax.   Zmx1, la némésis de Jemax. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zmx1, la némésis de Jemax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: