Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des plows et des connards

Aller en bas 
+8
Mirran
leedo
Trevelyan
Lyly
Ben52
Ikrop
Badik
Ers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

Le titre est assez explicite pour une candidature de merde. " Des plows et des châteaux " et si y'a besoin d'un connard ou deux, je répond présent.

Je sais pas jouer, d'ailleurs j'ai jamais dépassé le jour 5. Je dois avoir 18 points d'âmes, deux kinders et un cartable Powerman bleu et rouge.
Les château je trouve ça rigolo, même que j'en fais chaque été sur la plage avec des amis pédophiles donc je sais de quoi je parle crénom de dieu.

Ah si j'ai 12 ans, trois dents et un slip kangourou beige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:02

Il a le mérite d'être original...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:06

J'ai presque envie d'appeler la police...
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:07

Moi je dis qu'il a le niveau pour l'équipe de Kokaine.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:11

C'est vrai qu'avec les pédophiles que l'on a chez nous... On se passera d'un môme à Sodom...
Revenir en haut Aller en bas
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

La, c'est juste que je savais pas quoi mettre einh !! Je trouve ça tellement chiant de devoir candidater pour un quelconque event ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:51

On est d'accord, d'où le fait de faire des candidatures assez libre, mais je vois pas comment faire autrement malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

Y'a rien de pire que de devoir montrer un CV hordien qui ne veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:54

Sauf quand, justement, il veut un peu dire quelque chose, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

Perso, le CV hordien pour moi ne veut strictement rien dire. Maintenant, dois je venir avec mes 5000 points d'âmes pour me la péter sachant que ce n'est aucunement un gage de qualité d'un joueur ? Dois je annoncer avoir déjà fais plus de 20 ou 30 jours alors que c'est a la portée du premier plows de s'incruster dans un jump ?

J'ai horreur de ça, donc pour moi c'est sur le terrain qu'on montre ce qu'on sais faire même si je conçois qu'il n'est pas aisé toujours de faire un recrutement pour une ville et qu'il faille trouver quelque chose pour départager les candidats.

J'ai surement trop d'égo pour l'une de vos villes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:02

Où as tu vu que dans la candi on demandait tes points d'âme ou le nombre de ville de plus de x jours faite ?

Justement, on sélectionne pas sur le "cv hordes" mais sur ce que tu as à nous dire...
Avant de critiquer lis le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

EN fait, il y a un principe de base assez explicite :

Soit tu as envie de participer au projet et tu apprends à nous donner envie de jouer avec toi.
Soit tu t'en branles et tu arrêtes de perdre ton temps à poster de la merde sur un forum inutile pour toi.


Dernière édition par Ben52 le Dim 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

Je ne vois pas ou j'ai critiqué le forum ? Je me suis juste permit de répondre a Trev'
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:06

Le passé garant du futur, tout ça.
Néanmoins, je comprends ton point de vue, et je ne dis pas que tu seras recalé par la petitesse de ton âme ou la grosseur de ton égo. Avoir survécu trente jours est peut-être à la portée du premier plow venu, par contre ce plow ressortira un peu plus expérimenté de son euh... expérience. Par osmose, il aura un peu appris de ce qui se passe dans les villes plus longues, ce qui lui sera bénéfique pour la construction, entre autres, de châteaux.
Peut-être est-il un connard malgré ses 5000 points d'âmes. Mais, au moins, c'est un connard connaissant les différentes mécaniques du jeu. Ou étant capable de boire tous les trois jours. Ce qui n'est possiblement pas ton cas.
Je pourrais faire un parallèle avec le monde du travail, mais il est tellement évident que je te laisse le faire toi même.
En somme, non, l'âme (ou le CV) n'est pas strictement inutile quand il s'agit d'évaluer un joueur. Elle est une conseillère intéressante, au même titre que bien d'autres facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:08

Pas dit que tu critiquais le forum mais la façon de sélectionner, or on applique pas la sélection dont tu parles.

Surtout que les points d'âme et tout ça il suffit d'aller mater ton âme sur hordes, c'est idiot de les demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:16

Une fois qu'il a laisser pourrir la couche superficielle, il n'a pas l'air si indigeste que ça ce ers.

Le seul souci, c'est qu'un pseudo hordiens, c'est minimum 4 lettres. Du coup, ça pourrais très bien être walutin, dyogène ou encore jemax, et on en saurais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran

Mirran


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

On demande pas grand chose, juste des gens qui savent s'auto-gérer et qui ont l'expérience des longues villes... et on a quoi...

Ça... Neutral
Même pas les couilles de mettre son vrai pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

Non leedo, je suis bien comme les connards que tu cite mais ma terrible habitude de raccourcir mon pseudo sur les forums fait que j'ai encore usé de la même boulette ...

Pourtant ceux qui m'ont deja pendu devrait avoir fait le rapprochement Xd

mon pseudo IG c'est Ersai, bien loin d'un jemax ou d'un dyogène sorti de je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:27

Ah tiens je le connais en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ers

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:29

J'ai fait la BK avec vous Badik et Ikrop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:31

Ersai est une personne méritante, qui sait très bien s'autogérer!
De plus il aime le monde!

Pour finir, il a une des plus originale candidatures.

Je vote pour son intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:31

On s'en balance un peu de ton vote cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:32

Non mais je te connais, même en dehors de la BK, tu as la manie d'avoir ton pseudo un peu partout dans hordes :p
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:33

Roh, fais pas ta pseudo pute avec ton avatar pute Badik, dans le fond, je sais que t'es un mec gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plows et des connards Empty
MessageSujet: Re: Des plows et des connards   Des plows et des connards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plows et des connards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: