Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapha79

rapha79


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Ici et là-Bas. En même temps.

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:42

Bien le bonjour! cheers Ou le bonsoir, à cause des déclages horaires! x)
Je viens donc postuler pour participer au CdC (Choc des Châteaux pour ceux qui auraient pas compris! tongue )
-Pourquoi viens-tu jeune pandawan? C'est simple. Je veux faire des villes avec un tas de chateaux, et voir comment on se débrouille pour résister le plus longtemps! (Oui, je sais que le but est quand même de faire le plus de chateaux ;] )
-Qu'est-ce que tu penses apporter à ce Choc? Bah ça! Un joueur actif sur le forum, un joueur d'expérience (Je ne suis pas un naab ou autre kikool! ) et une compagnie de plus pour vos villes! Very Happy
-Tu penses sérieusement que tu as ta chance? Bien sûr. Vu le nombre de participants. Razz (Je plaisente, hien? Je sûr que d'ici peut ça va péter! En plus avec les gens de Rho-Hordes... :/ )
-Penses-tu avoir la motivations suffisante? Oui. Pourquoi ecrirais-je un post si long alors?! Very Happy
-Es-tu là en avril? Oui, sinon je postulerais pas...
-Alors: Ben ou Kokaine? La question fatidique. Personnlement, j'ai aucune préférences m'enfin, bon, comme ça vous arrange!

Merci de vos réponses rapides!

P.S: Un petit post vers mon âme? Mon Âme. Ma seule raison de vivre. (Je suis pas geek, hein?...)


Dernière édition par rapha79 le Mar 15 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Chair à saucisse
Chair à saucisse
Ikrop


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

Que d'emoticônes...

Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Ici et là-Bas. En même temps.

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:44

Ben oui! Faut bien égayer un peu ce monde de morbides, nan?... :/
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

Pürée j'ai mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:06

Bienvenue, ta candidature sera analysé à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Ici et là-Bas. En même temps.

[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:53

Voilà, ça avait l'air de vous géner... Emoticônes retirés (enfin une bonne partie :] )

Merci pour les réponses.
J'attendrais avec impatience votre décision finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.   [Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] rapha79. Un inconnu au bataillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: