Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mandryss le perdu

Aller en bas 
+3
Ben52
Galpha
Mandryss
7 participants
AuteurMessage
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:04

Un homme à l'allure étrange se tient debout en bas d'un imposant château, habillé d'un smoking déchiré et recouvert d'un sang noir au niveau des manches, il lève la tête et remarque que le donjon couvre le soleil qui est à son zénith. Une goutte de sueur dévale lentement sur son visage desséché, tout en gardant la tête haute il entame son discours...

Je m'appelle Mandryss!
Ce n'est pas mon véritable nom, je l'ai oublié il y a bien longtemps et depuis je tente de survivre sous celui-ci et j'espère laisser une marque dans ce monde qui a sombré dans la folie.
Je ne suis pas connu, pas encore, mais j'espère bien le devenir. La plupart des gens ne se souviennent pas de moi, je suis souvent discret, peut-être même un peu trop mais c'est le destin de tous les éclaireurs .

Il reprit son souffle et continua:

Avant je travaillais dans l'électroménager d'ailleurs c'est rester ma passion: le goût pour les belles choses, je suis assez robuste, avant de travailler dans l'électroménager j'ai effectué plein de petits boulots; j'ai été maçon sur de grands chantiers, charpentier dans un atelier de sculpture sur bois, j'ai fait aussi de la prison pendant 13 mois mais c'était une simple erreur de jeunesse, depuis je me suis refait, je suis altruiste, attentionné, j'aime rire et faire des connaissances mais je reste sérieux et obéissant en toutes circonstances, obéir ne me pose pas de problème tout dépend de l'ordre en question.Je cherche plus à me faire remarquer en faisant des actions inutiles comme boire de l'alcool ou me droguer sans autorisation, mais je reste près à risquer ma vie pour que l'on se souvienne que j'ai agit pour le bien du monde...

L'homme commença à avancer en direction de l'imposante porte qui se tenait à quelque mètres devant lui, il titubait et poussait des gémissement tellement la soif le tiraillait mais il était accroché à la vie et réussi à assoner la porte de deux coups de poing.
Juste avant de s'évanouir il cria:

Aidez-moi à entrer dans la légende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:09

Si vous avez d'autre question j'y répondrais volontiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:23

Tu l'as acheté où ton chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

Faut mieux lire les post it...
Manque des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:07

leedo a écrit:
tl;dr

Tûtafait? Surprised

"Je n'ai aucune préférence pour les équipes, je vous laisse choisir du moment que je peux embêter Bou..truc..zd"
En faites je préfèrerais être dans l'équipe à Kokaine, après dois-je exécuter certaines restrictions?


Je préfère jouer en expé' solo pour découvrir le terrain avant une expédition, mais cela ne me pose pas de problème de jouer ouvrier/ermite.

Ce que j'attends du projet?
Une réussite et une équipe qui aime bien rire sans flooder comme Goldgood.



Dernière édition par Mandryss le Dim 13 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:08

Si tu veux être pris, tu dois répondre à TOUTES les questions que les recruteurs posent. Même les plus insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:16

Très bien, j'avoue tout...

Je lui ai volé.
Mandryss le perdu Funny-11
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:09

Comme je l'est édité plus haut je souhaiterais rejoindre l'équipe de Kokaine.

La question est:
Comment puis-je l'intégrer?

a. En mettant un avatar de péripatéticienne de luxe?

b. En rognant les bottes de Ben52?

c. En priant pour que Dieu soit en location?

d. En mettant une stupidité comme réponses "c"?
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:14

la réponse a est un pré-requis indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:20

Fais gaffe, Mandryss. Ici, c'est des malades. Bientôt, ils vont te demander des photos de ton petit lapin. Homme ou femme, tous des furies.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:21

Oui, j'ai vu que sur ton topic ils te faisaient chantés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Oh, mais ils auront quelque chose, pas de souci... Mais ce ne sera jamais assez hard pour eux. Smile Et puis, pas tout de suite, parce que ma maman m'a dit d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:37

Je veux pas dire zelf0s, mais l'avatar de mandryss donne bien plus envie de l'accepter que le tiens.
Dans genre mauvais gout, j'ai rarement vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:39

Ah...euh, merci Leedo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:40

Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour être accepté... Crying or Very sad Smile Bon, c'est vrai que celui de Mandryss est sympa...

Bon, je vais essayer de trouver un nouvel avatar avant ma séance photo de demain.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

Il te manque juste un accent sur le u dans ta signature mandryss, et l'aval de la chef-tenne kok'.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:44

leedo a écrit:
Il te manque juste un accent sur le u dans ta signature mandryss, et l'aval de la chef-tenne kok'.

Oùps!
Encore merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:46

C'est presque d'aussi bon goût que l'avatar de killpingou du jour zel0s, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
zel0s

zel0s


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:10

Citation :
C'est presque d'aussi bon goût que l'avatar de killpingou
La honte que je me suis pris... J'ai encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:11

J'ai envie de dire que c'est de pire en pire....
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer
Puceau Otaku
Gantzer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:16

C'est pas malin de parler de l'avatar douteux d'un autre candidat ici, alors qu'une charmante présentation vient d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryss

Mandryss


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:53

C'est gentil Very Happy.
Comment...tu ne parlais pas de moi?Maieuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandryss le perdu Empty
MessageSujet: Re: Mandryss le perdu   Mandryss le perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandryss le perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: