Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des personnes qui ne seront pas acceptées

Aller en bas 
+6
Badik
Kokaine
Jemax
igela
Walutin
Teia
10 participants
AuteurMessage
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:58

Ces personnes ne feront pas partie du projet, quoi qu'il arrive (pas de remise de peine possible), car elles sont indignes d'être conviées à un tel rassemblement.


- Gitou31
- jemax
- Valhala (surtout lui)
- walutin


Cette liste a forcément vocation à s'allonger, nous aimons les trolls, mais pas les mauvais trolls. Si tu es sur cette liste et que tu lis ce post-it, tu peux nous insulter afin d'évacuer la rage qui sommeille en toi (parce que ça nous ferait quand même chier que tu choppes un ulcère à cause de nous), ce topic reste ouvert exprès.


Dernière édition par Teia le Lun 14 Fév - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walutin

Walutin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:51

Marrant la section "cachot", pour enfermé les boulets entre eux.

lorsque la liste sera a 40, on se fait une ville?
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

Oh un calim en or platiné ....
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:45

Merci Teia, je suis pas dans la liste :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine

Kokaine


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:47

Not yet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Connard alcoolique
Connard alcoolique
Badik


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:48

Je peux pas l'éditer tu as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Oh un pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:47

Premier post édité Smile

My pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene

Dyogene


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Saint Denis , Ile de La Réunion

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:52

J'ai enfin compris comment poster dans un forum..c'est un bon signe; non?
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:53

C'est tout chou, maintenant, j'avoue que c'est digne de moi de voir mon pseudo comme ça, j'en ai chaud au coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:32

@ Dyogene

Tu étais dans cette liste car tu as quand même bien été lourd lorsque nous avons émis notre volonté d'avoir des villes privées pour cet event. Le "retour du bâton" comme tu disais.

Après je pense qu'une majorité des Rhô-rdiens n'a rien contre toi, au contraire même, j'avais même émis la proposition de te recruter sur notre forum pour que tu fasses une ville avec nous, donc voilà (Il n'y avait jamais eu de suite pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs mais si tu es intéressé, je t'invite à passer nous faire coucou sur le chan, on pourra en discuter plus amplement).
Revenir en haut Aller en bas
Walutin

Walutin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:08

Je trouve dégradant que Valhala soit plus indésirable que mwa
Revenir en haut Aller en bas
leedo

leedo


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:11

T'as qu'a être plus qu'un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene

Dyogene


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Saint Denis , Ile de La Réunion

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:17

Teia a écrit:
je t'invite à passer nous faire coucou sur le chan, on pourra en discuter plus amplement).

C'est ce que j'ai fais, mais y avait là bas que 3 morts et un Guss qui s'appelle ZmX...
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine

Kokaine


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:58

Il y a sans doute eu erreur sur le chan.
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:32

Je vois que çà a été corrigé \o/

o/
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Oracle sexy
Oracle sexy
Teia


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:41

Mes collègues ont lourdement insisté il faut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Pictopute
Pictopute
Lyly


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:31

Ah non Teia, moi je voulais le prendre avec nous Jemax...
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-chateaux.forumgaming.fr
Jemax

Jemax


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:42

Lyly :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des personnes qui ne seront pas acceptées Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes qui ne seront pas acceptées   Liste des personnes qui ne seront pas acceptées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnes qui ne seront pas acceptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: